Profil

Images Aléatoires

  • préparation du plug
  • DSCI0866
  • DSCI0857

Présentation

Idées de punition

Maitre salop

maitre alain

AVEC QUOI DONNER LA FESSEE ?

 

LA MAIN : simple, pratique et efficace. Utilisable dans toutes les positions. La première fessée commence généralement comme cela.

 

 

FESSE(~1 

LE PADDLE : très utilisé en jeux sado masochistes, il est pratique et agréable d'utilisation. Constitué de deux languettes de cuir séparées en son milieu, il mesure entre 30 et 50 centimètres de long. Il peut chauffer les fesses tout en douceur mais peut s'avérer plus tonique selon la manière dont il est utilisé.

 

1122014977

 

 

LE MARTINET : il se présente sous forme de plusieurs lanières maintenues par un manche. Il peut y avoir de 4 à 100 lanières environ et de longueurs différentes. Il sert à flageller son partenaire. En fonction de la matière des lanières il est parfois plus impressionnant que douloureux et peut aussi délicieusement servir à caresser sa (ou son) partenaire sur l'ensemble du corps. Certains modèles en latex sont très bruyants sans être vraiment douloureux d'autres modèles sont si doux qu'ils permettent de flageller les seins ou le sexe sans générer de vraies douleurs.

 

verybig-50-1


LA CRAVACHE : Plus ou moins longue (entre 45 et 80 centimètres), elle possède une souplesse différente selon les modèles. Il en existe avec un manche en métal ou en cuir et on peut la trouver possèdent une tapette en forme de main ou de coeur. La cravache a la particularité de procurer une douleur assez vive et franche grâce à son côté tranchant du à la finesse de l'objet.

Ma spécialité (rire) est le duo de cravache. Une dans chaque main, je chauffe les chairs en rythme sur de la musique en jouant également sur les puissances de l'une et de l'autre.

 

cravache

 

 

LE FOUET : se présentant comme le grand frère du martinet avec un manche recueillant plusieurs lanières ou une unique, il est facilement reconnaissable par sa longueur qui peut avoisiner les deux mètres. C'est un accessoire de domination ultime car le dominateur se trouve loin de son ( ou sa) partenaire et est donc largement soumis(e). A utiliser avec beaucoup de prudence et de précaution car une fois lancé il peut faire très mal. Il est très difficile de l'arrêter dans son élan. Si la lanière fait le tour du corps et finit sa course sur l'autre côté du corps, cela fait parfois TRES mal.

 

fou1

 

 

LA BADINE : qui est une canne en bois ou une tige de bambou. La douleur est violente sans être excessive. Elle permet de faire de jolies traces sur les fesses comme la canne anglaise.

 

 

dup 495 to 1040495 image PRODUITS%20HORTICOLE%20AOUT%2013%2

DES OBJETS DIVERS que tout le monde possède chez soi et qui permettent de faire connaissance sans gros investissement avec l'art de la fessée.

 

Tapette à mouches

 

Accessoire de cuisine

 

Planche à découper (Petite)

 

Règle

 

Savate ou chaussure

 

 

 

Ceinture en cuir. Elle est généralement très appréciée par ces dames par sa représentation de la masculinité et de la virilité. Il est bien sûr hors de question de taper avec la boucle.

 

la ceinture

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés