Partager l'article ! EXPLICATION SUR LE MATERIEL DU BDSM: Plug Le plug est une variante du gode. À sa base ...
Plug
Le plug est une variante du gode. À sa base il y a un resserement puis la fin est très évasée. Ainsi, une fois enfoncé dans l'anus, le plug tient tout seul. Il existe bien entendu différentes tailles, diamètres et matières avec une variante particulière, le rosebud, qui est en métal avec une petit bijoux derrière. Parfait pour le débutant
Paddle
C'est un instrument destiné à fesser le soumis. En bois ou en cuir, il offre une surface de frappe dure et large.
Pinces à linge
Accessoire très peu couteux. La pince à linge permet de tirer la peau et de la pincer. Les endroits habituels sont la langue (ça l'oblige à rester dehors et donc saliver), les tétons (voir pince à seins), les lèvres et le clito, les couilles et le sexe. Attention, au moment où l'on retire la pince à linge, arrive la vraie douleur... Il faut donc la desserer lentement, progressivement, puis frotter un peu la peau pour que le sang irrigue de nouveau la zone pincée.
Pinces à seins
Accessoire spécialement créé pour les seins (mais utilisable aussi sur la langue et les parties génitales), elles permettent encore une fois de pincer. Il existe de nombreuses variantes. Certaines sont réglables de façon à ajuster la pression et donc la douleur.